Physiotherapie Moser & Klumpp
Binningen | Basel

Kinésithérapie en français

Nous parlons français

Kinésithérapie en français Physiotherapie Binningen

Kinésithérapie en français | Binningen Basel

Notre but est que chaque patient se sente bien chez nous et qu’il puisse profiter au maximum de son temps de thérapie et du bienfait que celle-ci procure. Nous sommes une équipe jeune, dévouée et dynamique et nous faisons chaque jour de notre mieux pour atteindre les buts fixés et rester fidèles à notre philosophie.

Notre cabinet se trouve à Binningen, près de Bâle, du Bruderholz, d`Oberwil, d`Allschwil ou encore de Bottmingen. Le concept de notre thérapie consiste à combiner des techniques thérapeutiques des tissus mous (tels que le massage, le traitement des « points gâchette », le drainage lymphatique etc.), avec des techniques thérapeutiques propres aux articulations, des manipulations articulaires mais aussi du renforcement musculaire.

Ce concept est spécifique à chaque patient, à son état de santé actuel et à sa situation de vie et adapté avec empathie individuellement par chacun de nos thérapeutes.

Kinésithérapie en français?

Bien sûr ! Si vous préférez parler français lors de votre thérapie, vous êtes plus que bienvenus chez Physiotherapie Moser & Klumpp. Laissez-nous savoir dès lors de la prise de rendez-vous si vous préférez que votre thérapeute vous parle en français.

Si vous souhaitez nous rendre visite pour votre traitement thérapeutique prescrit par votre médecin ou simplement pour savourer un massage relaxant, n`hésitez pas à nous contacter au 00 41 61 421 36 66 ou par email.

Voici nos thérapeutes parlant français

André Klumpp
Dipl. Physiotherapeut

Nadia Seitz
Dipl. Physiotherapeutin HF

Daniela Grassi
Dipl. Physiotherapeutin

Muriel Stark
Dipl. Physiotherapeutin

Physiotherapie Praxis Binningen Moser und Klumpp
Physiotherapie Moser & Klumpp | Paradiesstrasse 78a | 4102 Binningen

Comment nous trouver:

En voiture:

Juste devant le cabinet, il y a deux places de parking disponibles pour nos patients venant en voiture. En plus de ces places se trouvent de nombreux parkings libres en zone bleue (parking gratuit, temps inférieur à 1h30) le long de la rue Paradiesstrasse. .

Avec les transports en commun:

Prendre le tram Nr. 2 ou le bus Nr. 34 jusqu`à la place de la couronne de Binningen (Kronenplatz). De là-bas, il n`y a plus que 10 min de marche le long de la Paradiesstrasse (rattachée directement au rond-point).
Une option supplémentaire pour se rapprocher un peu plus serait de prendre le bus Nr. 61 du Kronenplatz en direction de Letten (via Allschwil/Neubadrain) et de sortir à la station « Paradiesstrasse ».

Scroll to Top